(Nlds versie hieronder)
Assemblée Générale annuelle 2012-2013
Comme chaque année, la Fédération Belge de Go vous invite à l'Assemblée Générale.
Celle-ci aura lieu dimanche 20 janvier 2013 de 15 h à 18 h à la brasserie "Le Fourquet" 13, place Flagey à Ixelles.
L'Assemblée Générale est statutairement l'organe de décision suprême pour décider les activités de la Fédération Belge de Go.
C'est elle qui élit les membres du Conseil d'Administration qui seront chargés de la gestion "quotidienne" de la Fédération.
Les points à l’ordre du jour seront les suivants:
1. ajout de points éventuels à l'ordre du jour
2. approbation du compte-rendu de l’AG 2011-2012
3. bilan des activités de 2012 (par la présidente)
4. rapport financier 2012 (par le trésorier)
5. discussion sur les activités futures de la Fédération
6. fixation du budget 2013 (et donc entre autres du montant de la cotisation
fédérale 2013)
7. élection statutaire du conseil d’administration
8. attribution des différentes commissions
9. éventuels points divers
Conformément aux statuts, si tous les membres peuvent assister à l’AG,
seuls les membres effectifs de 2012 auront le droit de vote. Pour être
membre effectif 2012, il suffit d’être membre en règle de cotisation pour 2012
(et de demander le statut de membre effectif au conseil d’administration - ce qui peut se faire verbalement au début de l'AG)
---------------------------------------------------------------------
Jaarlijkse Algemene Vergadering 2012-2013
Zoals elk jaar nodigt de Belgische Go Federatie vzw u uit op haar
Jaarlijkse Algemene Vergadering die doorgaat op zondag 20 januari
2013 van 15u tot 18u op de "Fourquet" 13, Flageyplein in Elsene.
Volgens de statuten is de Algemene Vergadering de hoogste beslissende instantie: ze verkiest de bestuurders, die verantwoordelijk voor de "dagelijks" beheer van de BGF zijn en ze belangt alle leden aan aangezien op deze vergadering de toekomstige activiteiten van de BGF besproken wordt.
Op de agenda van de vergadering staan volgende punten:
1. Toevoeging van eventuele punten op de agenda
2. Goedkeuring verslag van de AV 2011-2012
3. Activiteitenverslag 2012 (door de voorzitter)
4. Financieel verslag 2012 (door de penningmeester)
5. Discussie over de toekomstige activiteiten van de BGF
6. Vastleggen budget 2013 (incl. vastlegging lidgeld)
7. Verkiezing van het bestuur
8. Invulling van de verschillende commissies.
9. Varia
Overeenkomstig de statuten kunnen alle leden deelnemen aan de vergadering,
maar enkel effectieve leden van 2012 hebben stemrecht. Om effectief lid
te worden, volstaat het om lidgeld betaald te hebben in 2012 en het
statuut van effectief lid te hebben aangevraagd bij het bestuur (wat gewoon mondelings op het begin van de vergadering kan gevraagd worden).